Apprendre à vivre dans plusieurs dimensions

Mis à jour : il y a 6 jours

« Chères âmes, vous êtes des êtres multidimensionnels et à ce titre, il vous faut apprendre à vivre dans plusieurs dimensions qui se chevauchent et s’entremêlent.

D’un côté, il y a la dimension la plus matérielle, celle qui vibre de manière la plus dense, qui vous paraît la plus lourde. Celle, faite de contraintes, d’interdictions, de peurs et d’angoisses, celle qui se nourrit de toutes vos projections mentales collectives.

Cohabite avec cette dimension votre paradis sur terre. Nous dirions même, plutôt que votre paradis sur terre, qu’il se trouve en vous, à l’intérieur de votre cœur. Et ce paradis, il ne tient qu’à vous de le cultiver. La fréquence élevée de ce paradis vous fait vibrer, rayonner d’une autre manière. Bien qu’autour de vous la dimension la plus dense ait cours, en vous le paradis peut tout à fait se développer, se déployer.

Il y a bien évidemment, les autres dimensions qui sont celles où nous nous rencontrons. Comme vous pouvez le constater, toutes ces dimensions sont multiples et elles se chevauchent, cohabitent. Encore une fois les dimensions les plus subtiles, les plus élevées en termes de qualité spirituelle peuvent influencer et descendre dans la matière alors que les dimensions les plus denses ne peuvent pas réellement impacter, influencer les dimensions les plus élevées. Tout est question de fréquences, il ne faut pas vous imaginer les dimensions les unes au-dessus des autres comme des étages. Elles coexistent, cohabitent et vous pouvez vous rendre d’une dimension à l’autre par la fréquence que vous choisissez d’émettre. Il est essentiel dans ce contexte très lourd que vous vivez actuellement dans votre dimension la plus matérielle, d’entretenir en vous des fréquences élevées. Souvenez-vous que la peur, les angoisses, abaissent lourdement vos vibrations alors que la joie, la confiance, la paix et la tranquillité élèvent votre fréquence. Soyez gratitude, développez en votre cœur des sentiments élevés. Ne laissez pas la peur, la colère, le sentiment d’injustice, la privation de liberté vous atteindre. Laissez cette dimension lourde vous survoler, ne la laissez pas vous imprégner de ses basses énergies. Concentrez-vous sur ce que vous aimez, soyez créatifs, votre véritable liberté est en vous et personne ne peut vous la prendre. Laissez cette dimension collapser de son côté et concentrez-vous sur la paix du cœur. Plus que jamais la terre et l’humanité ont besoin d’êtres incarnés et désincarnés qui rayonnent la lumière autour d’eux. Cultivez cette lumière en vous et rayonnez là autour de vous, partagez là. Vous verrez alors que la dimension inférieure en sera différente. Souvenez-vous que tout est question de fréquence vibratoire, que tout coexiste et qu’il ne tient qu’à vous de choisir la dimension dans laquelle vous souhaitez évoluer. Le véritable challenge est de vivre en même temps toutes ces dimensions sans laisser se ternir votre être essentiel. »

Message canalisé le 24/10/2020

Personnellement, dans un contexte très chahuté, je sens la magie et la beauté de la vie et je suis remplie d'espoir quant à l'émergence d'un Nouveau Monde. Mais d'après ce que je comprends ça ne sera pas très visible à l'œil nu ce changement de monde, car continueront de coexister l'ancien et le nouveau. L'ancien restera le plus visible, le plus apparent, car il est le plus lourd en vibration donc le plus matériel, le plus physique donc le plus visible. Seulement en parallèle nous sommes déjà en train de construire le nouveau vibratoirement et seuls ceux qui sauront en capter la fréquence pourront évoluer dans ce nouveau paradigme. Il est déjà là, tout est déjà là et il ne tient qu'à nous de le vibrer, de le rayonner et de le créer en nos cœurs ce Nouveau Monde, car en réalité c'est là qu'il se trouve dans les vibrations de nos cœurs. Nous avons la possibilité de naviguer d'un monde à l'autre au gré de notre volonté, au gré de notre fréquence vibratoire. Ce Nouveau Monde n'est pas un lieu physique, mais un lieu énergétique, un espace vibratoire qui est superposé au monde lourd de la matière.

Il n'y a rien à attendre de nouveau, le nouveau est déjà existant et on peut le rencontrer dans nos vibrations, dans nos attitudes, dans nos échanges, dans nos choix de vie, dans nos consciences.

Laurianne

COURS DE YOGA EN VIDÉO

Recevez chaque semaine une séance de yoga en vidéo: ici.

Parce qu'il ne vous est pas toujours possible de vous déplacer ou de trouver des séances à des horaires qui vous conviennent, parce qu'il est parfois difficile de trouver des cours pendant les vacances, parce que vous souhaitez pratiquer en plus de vos séances hebdomadaires en salle, j'ai créée pour vous des séances de yoga en vidéo. Pour seulement 10€ par mois (sans engagement) vous bénéficiez, chaque semaine, d'une séance de yoga dans le confort de votre maison. Pratiquez un yoga doux et respectueux de vos possibilités à l'heure que vous souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, tout en étant guidé.e par une enseignante de yoga certifiée. Recevez du contenu varié et exclusif pour votre développement personnel et spirituel : zoom sur des postures spécifiques, des conseils, des techniques et des pratiques énergétiques et de développement personnel, des relaxations et méditation guidées en MP3 et d'autres surprises pour votre évolution.

*PATREON est une plateforme de financement participatif qui permet aux créateurs de financer leurs projets par les donations de leurs mécènes sur une base mensuelle.

RETROUVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook

© 2017 par Laurianne Félicité. Créé avec Wix.com