L’avènement d’un Nouveau Monde ne pourra passer que par la transformations de votre monde intérieur

« La période qui se présente est un challenge pour tous. Il est essentiel que certains êtres choisissent de rester des repères bienveillants et empathiques. Comprendre la douleur et la colère de l’autre ne signifie pas la prendre à son compte. La colère et la révolte créent la division et empêchent le discernement. Dans la colère, les actes sont irréfléchis et ne permettent pas d’accéder à la partie la plus élevée de chacun. Le calme, la paix intérieure créent un espace où demeurent la joie et la lumière. Prenez ce temps de confinement pour un temps de repos et de rencontre avec vous-même, voyez-le comme un cadeau, une pause dans le tumulte de la vie occidentale qui laisse si peu de place à votre monde intérieur. Dites-vous bien que l’avènement d’un Nouveau Monde ne pourra passer que par de grandes transformations de votre monde intérieur. Le macrocosme est le reflet du microcosme. Tout est relié, tout est UN alors si vous vous sentez en paix, cette paix se reflétera dans votre monde. Il vous est tout à fait possible de créer des oasis de paix, de sérénité dans le tumulte de la révolte. Il faut des repères stables, capables de voir plus loin que votre simple humanité, capables de connecter les gens à plus haut que ce qu’ils pensent si limité, capable de les guider dans une rencontre intime à ce qu’ils sont au-delà des apparences, au-delà des craintes et de la matérialité. Cette période charnière est une leçon, un test qu’il vous faut tous réussir pour créer votre Nouveau Monde, celui qui vous ressemblera. Ne vous laissez pas entraîner sur la piste de vos plus grands démons. Ne les laissez pas prendre le dessus. Choisissez qui vous voulez nourrir, le loup blanc ou le loup noir ? Souvenez-vous que celui qui gagne c’est celui à qui vous donnez le plus d’attention, le plus de nourriture. Lequel des deux voulez-vous voir grandir ? »

Message reçu en écriture inspirée, le 29/10/2020

COURS DE YOGA EN VIDÉO

Recevez chaque semaine une séance de yoga en vidéo: ici.

Parce qu'il ne vous est pas toujours possible de vous déplacer ou de trouver des séances à des horaires qui vous conviennent, parce qu'il est parfois difficile de trouver des cours pendant les vacances, parce que vous souhaitez pratiquer en plus de vos séances hebdomadaires en salle, j'ai créée pour vous des séances de yoga en vidéo. Pour seulement 10€ par mois (sans engagement) vous bénéficiez, chaque semaine, d'une séance de yoga dans le confort de votre maison. Pratiquez un yoga doux et respectueux de vos possibilités à l'heure que vous souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, tout en étant guidé.e par une enseignante de yoga certifiée. Recevez du contenu varié et exclusif pour votre développement personnel et spirituel : zoom sur des postures spécifiques, des conseils, des techniques et des pratiques énergétiques et de développement personnel, des relaxations et méditation guidées en MP3 et d'autres surprises pour votre évolution.

*PATREON est une plateforme de financement participatif qui permet aux créateurs de financer leurs projets par les donations de leurs mécènes sur une base mensuelle.

RETROUVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook

© 2017 par Laurianne Félicité. Créé avec Wix.com